L'alternative à Ethermine

Veuillez trouver ci-dessous la comparaison des mining pools les plus populaires : 2Miners, Ethermine, Nanopool, F2Pool. 2Miners offre les mêmes fonctionnalités qu'Ethermine et les autres pools, plus les caractéristiques supplémentaires.

  • Aucune inscription requise - Vous n'avez pas à fournir d'informations personnelles pour le mining. Il en va de même pour notre support technique et notre service d'assistance. Vous pouvez utiliser toutes les fonctionnalités du pool sans soumettre vos données personnelles.
  • Assistance 24/7 - La piscine 2Miners offre un support technique 24/7. Vous pouvez poser des questions à tout moment via les canaux suivants : Chat minier sur Telegram, Chat du pool (Telegram) avec les admins, Service d'assistance ou email.
  • Frais du pool - Les pools miniers facturent des frais pour leur travail. Lorsque le pool trouve un bloc, il conserve un pourcentage de la récompense du bloc et distribue le reste aux mineurs. La plupart des pools facturent des frais de 1 %. Mais certains facturent 2 % ou plus. Le pool 2Miners facture des frais minimums de 1% (1,5% en mode de minage solo). Il arrive souvent que la récompense du bloc soit plus élevée en raison des transactions effectuées dans le bloc. 2Miners verse toutes les récompenses pour un bloc trouvé à ses mineurs, y compris les frais supplémentaires pour les transactions dans le bloc.
  • Option Pool Solo - Toutes les crypto-monnaies du pool 2Miners ont une option de minage Solo. Solo vous permet de miner de manière indépendante par rapport au minage en pool. Si vous trouvez un bloc en utilisant votre propre puissance de minage, vous obtiendrez la récompense pour le bloc entier, sinon vous n'obtiendrez rien. Cette option est populaire parmi les mineurs experts. <a href="https://2miners.com/blog/how-the-mining-pool-works-pplns-vs-solo/" target="_blank" rel="noopener">En savoir plus</a>.
  • Suivi par e-mails - Tous les mining pools envoient des notifications par e-mail concernant le fonctionnement des équipements miniers. Il est important d'être informé dès que possible lorsqu'un ou plusieurs de vos appareils miniers sont hors ligne. Cela vous permet de régler le problème rapidement et de vous assurer que votre équipement est actif. 2Miners dispose de notifications par e-mail pour toutes les cryptocurrences disponibles dans le pool.
  • Bot de surveillance de la plateforme (Telegram) - Le pool 2Miners offre à ses mineurs une fonction unique - un robot Telegram pour la surveillance des appareils. Ce robot vous permet de consulter les statistiques d'exploitation (rentabilité) au cours de la période sélectionnée et d'être averti en cas de dysfonctionnement de vos appareils. Les mineurs solitaires apprécieront particulièrement les notifications concernant les nouveaux blocs. Il est particulièrement utile si vous louez de l'énergie minière sur Nicehash. Vous pouvez annuler la commande immédiatement dès que vous trouvez un bloc. Contrairement aux notifications par e-mail, le bot Telegram est toujours à portée de main.
  • Version prête à l'emploi du logiciel de minage - Le pool 2Miners dispose d'une archive spéciale contenant le logiciel de minage pour toutes les crypto-monnaies répertoriées dans le pool. La configuration du minage n'a jamais été aussi simple. Il vous suffit de créer un portefeuille pour la crypto-monnaie choisie (ou de créer une adresse sur une bourse de crypto-monnaies), de télécharger et de décompresser l'archive, et de commencer le minage.
  • Pool Chat (Telegram) avec les administrateurs - Les pools miniers offrent généralement à leurs mineurs la possibilité de communiquer dans des chats spéciaux. Contrairement aux autres, le chat de 2Miners est vraiment actif. Ses membres discutent des crypto-monnaies et du minage, et partagent également leur expérience les uns avec les autres. Nous installons ensemble du matériel et des logiciels, nous parlons des crypto-monnaies les plus rentables pour le minage et bien plus encore. Il y a toujours quelqu'un du support technique du pool dans le chat, prêt à aider pour les problèmes difficiles.
  • Système de récompenses PPLNS - Les meilleurs pools utilisent le système de récompenses PPLNS. Lorsqu'un pool trouve un nouveau bloc de crypto-monnaie, la récompense est répartie équitablement entre les mineurs du pool. En outre, le système PPLNS protège les pools des mineurs malhonnêtes, ou "pool hoppers". <a href="https://2miners.zendesk.com/hc/en-us/articles/360000480871" target="_blank" rel="noopener">En savoir plus</a>.
  • Helpdesk - La plupart des piscines disposent d'une base de connaissances spéciale appelée helpdesk. Si vous n'y trouvez pas de réponse, vous pouvez contacter l'assistance technique de la piscine directement à partir du service d'assistance. Le service d'assistance de 2Miners et l'assistance technique de la piscine sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Nouveau bot de notification de bloc (Telegram) - Chaque pool minier de crypto-monnaies sur 2Miners a un bot Telegram spécial. Il vous informe lorsque le pool trouve un nouveau bloc. Le bot envoie le numéro du bloc trouvé, le hashrate du réseau et le nombre total de mineurs du pool.
  • Mode sombre - Notre pool vous permet de choisir entre deux interfaces : un mode jour standard et un mode nuit contrasté. De nombreuses applications vous permettent de passer en mode nuit lorsqu'il fait sombre, mais il y a aussi des utilisateurs qui aiment travailler en mode nuit même pendant la journée.
  • Guides vidéo sur l'exploitation de minage - 2Miners dispose de guides vidéo sur le démarrage du minage pour la plupart des cryptocurrences répertoriées dans le pool. Si vous avez des difficultés à configurer le minage, regardez le guide et suivez quelques étapes simples. Nos guides vidéo vous aideront à configurer le minage sur votre ordinateur en un rien de temps.

Statistics server is temporarily offline. This doesn't affect the mining process. Mining works fine.

The Alternative To Ethermine

Please find below the comparison of the popular mining pools: 2Miners, Ethermine, Nanopool, F2Pool. 2Miners provides same functionality as Ethermine and other pools plus the additional features.

  • No registration required - You don't have to provide any personal information for mining. Same goes for our tech support and helpdesk. You can use all features of the pool without submitting your personal data.
  • 24/7 Support - 2Miners pool offers 24/7 tech support. You can ask questions anytime through the following channels: Telegram mining chat, Pool Chat (Telegram) with admins, Helpdesk or email.
  • Pool fee - Mining pools charge fees for their work. When the pool finds a block, it keeps a percentage of the block reward and distributes the rest among miners. Most pools charge 1% fee. But some pools charge 2% or more. 2Miners pool charges a minimum fee of 1% (1.5% in solo mining mode). It often happens that the block reward is higher due to transactions in the block. 2Miners pays out all rewards for a found block to its miners, including extra fees for transactions in the block.
  • Solo Pool Option - All cryptocurrencies in the 2Miners pool have a Solo mining option. Solo lets you mine independently as compared to the pool mining. If you find a block using your own mining power, you will get the reward for the whole block, otherwise you won't get anything. This option is popular among expert miners. Learn more.
  • Email monitoring - All mining pools send email notifications about the operation of mining equipment. It's important to get notified as soon as possible when one or several of your mining rigs go offline. It allows you to fix the issue promptly and make sure your equipment is active. 2Miners has email notifications for all cryptocurrencies available in the pool.
  • Rig monitoring bot (Telegram) - 2Miners pool offers its miners a unique feature – a Telegram bot for rig monitoring. The bot allows you to review mining stats (profitability) in the selected period of time and get notified when your rigs malfunction. Solo miners will especially appreciate notifications about new blocks. It is particularly useful, if you rent mining power on Nicehash. You can cancel the order right away once you find a block. Unlike email notifications, Telegram bot is always at hand.
  • Ready to go version of the mining software - 2Miners pool has a special archive with the mining software for all cryptocurrencies listed in the pool. Mining setup has never been so easy. You just need to create a wallet for the chosen cryptocurrency (or create an address on a crypto exchange), download and unpack the archive, and start mining.
  • Pool Chat (Telegram) with admins - Mining pools usually give the opportunity to their miners to communicate in special chats. Unlike others, 2Miners chat is truly active. Its members discuss cryptocurrencies and mining, and also share their experience with each other. We set up hardware and software together, talk about the most profitable cryptocurrencies for mining and much more. There is always someone from the pool tech support in the chat, ready to help with challenging issues.
  • PPLNS rewards system - The best pools use PPLNS rewards system. When a pool finds a new cryptocurrency block, the reward is fairly distributed among miners in the pool. Moreover, PPLNS system protects pools from dishonest miners, or "pool hoppers". Learn more.
  • Helpdesk - Most pools have a special knowledge database called helpdesk. If you can't find an answer there, you can contact pool tech support directly from the helpdesk. 2Miners helpdesk and pool tech support are available 24/7.
  • New block notification bot (Telegram) - Each cryptocurrency mining pool on 2Miners has a special Telegram bot. It notifies you when the pool finds a new block. The bot sends the number of a found block, the network hashrate and the total number of pool miners.
  • Night Mode - Our pool lets you choose between two interfaces: a standard day mode and a contrast night mode. Many apps allow you to switch to the night mode when it gets dark, but there are also users that like working in the night mode even during the day.
  • Mining Video Guides - 2Miners has How to start mining video guides for most cryptocurrencies listed in the pool. If you have difficulties with mining setup, watch the guide and follow a few simple steps. Our video guides will help you set up mining on your computer in no time.